l'équipe de direction

    Udi Peless, Co-fondateur, PDG et Vice Président Marketing

    Co-fondateur et PDG de Friendly Robotics, Udi a une solide expérience dans l'ingénierie, la technologie et le marketing. Précédemment chef de la direction de Biosense, une start-up de Haute-technologie acquise par Johnson & Johnson, il fut le fondateur d'une société de logiciels dans le domaine de la planification des missions des aéronefs. Udi a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur et fut plus tard, responsable Marketing chez Elbit un important fournisseur de matériel militaire.

    Udi détient un B.Sc avec mention en génie informatique du Technion l'Institut de technologie de Haïfa d’Israël.

    " Les robots domestiques, pour diverses applications, sont imminents et seront bientôt aussi communs que les micro-ondes dans chaque foyer. Lorsque cela se produira, Robomow sera parfaitement positionné pour être l’un des leaders parmi les marques sur le marché ".

    Shai Abramson, co-fondateur et CTO

    Shai a cofondé Friendly Robotics en 1995. Précédemment chef d'équipe et chef de projet dans l'unité de technologie des Forces de défense israéliennes, Shai est le lauréat du Prix d'Israël de sécurité.

    Shai est diplômé du programme de formation d'élite « Talpiyot ». Il détient un B.Sc en physique et mathématiques, avec mention, de l’Université hébraïque de Jérusalem. et un M.Sc en génie électronique, avec mention de l'Université de Tel-Aviv.

    "C'est ma conviction que le voyage est tout aussi important que la destination. En conséquence, les ressources humaines sont l'atout le plus vital de toute organisation et, finalement, l'ingrédient secret de la réussite de la Robomow."

    Noa Chen, vice-président des finances, des ressources humaines et technologies de l'information

    Apportant avec elle une expertise multiple dans les domaines de la finance, des ressources humaines et de la technologie de l'information, Noa a rejoint Friendly Robotics en 2011. Auparavant, gestionnaire de l'assurance chez Pricewaterhouse Coopers Israël pendant plus d’une décennie, Noa possède une profonde et vaste compréhension des entreprises industrielles de haute technologie, des sociétés multinationales et de celles inscrites auprès de la SEC.

    Noa détient un B.A. Avec les honneurs en comptabilité et administration des affaires du Collège d'études universitaires de gestion. Elle est également comptable agréée en Israël.

    "Penser en dehors des normes et permettre ainsi aux employés la liberté d'améliorer les processus et d’accroître l'efficacité est essentielle à la capacité d'une entreprise à réussir."

    Gérôme de Schutter, VP Ventes

    Vice-président des ventes chez Friendly Robotics depuis 2012, directeur de Friendly Robotics BV en Hollande depuis sa création en 2007 et distributeur Robomow depuis 2001, Gérôme est un expert dans les tondeuses à gazon robotisées. Précédemment, Gérôme fut co-fondateur et PDG de MDS BV, Andelst et Co-fondateur et PDG de Garden Motors NV, Desim NVet MDS Parts.

    Gérôme est un diplômé de Dendermonde Business School et parle couramment le néerlandais, le français, l’allemand, l’anglais et l’italien.

    "Les entreprises, comme les gens, doivent continuer à aller de l'avant. Ce n’est seulement en se déplaçant que nous pouvons voir évoluer le paysage. "

    Dedy Gur, Satisfaction de la clientèle

    Dedy apporte avec lui 20 ans d'expérience de gestion des produits et de l'ingénierie. Chargé des essais et communiqués de presse des nouveaux produits, du service après-vente et de la gestion du produit, il a rejoint initialement Friendly Robotics en décembre 1999 comme Directeur Assurance qualité et assistance à la clientèle. Précédemment, Dedy était Ingénieur en chef des processus & Responsable d’assurance qualité chez Motorola Sud Israël Ltd

    Dedy détient un B.Sc. En génie mécanique et un MBA de l’Université Ben-Gourion.

    " Travailler en étroite collaboration avec nos clients et savoir être à leur écoute sont des facteurs critiques dans la prestation continue de produits de haute qualité conçus pour dépasser les attentes. "

    Ofer Laufer, COO & Directeur général OEM

    Ofer apporte avec lui plus de vingt ans d'expérience à un niveau exécutif pour un large éventail d’opérations mondiales dans une société à forte croissance. Précédemment, vice-président des opérations chez la startup Powerpaper qui élaborait une plate-forme unique pour le marché des cosmétiques et des pharmaceutiques, directeur des opérations chez Alvarion (NASDAQ: ALVR), un leader mondial du réseau sans fil, directeur d'usine chez AMS Electronics, une entreprise clé en main dans l'industrie de l'électronique, et vice Directeur de production chez Lucent Technologies (NYSE: LU), la vaste expérience de Ofer dans des entreprises en pleine croissance parle pour elle-même.

    Ofer est titulaire d'un diplôme en génie électrique et d'un MBA de l’Université hébraïque de Jérusalem.

    “Alors que nous sommes fascinés par les nouvelles technologies, les processus et les nouveaux modèles d'affaires, ce sont les valeurs humaines - telles que l'intégrité, la compassion et l'empathie - qui devraient être le fil conducteur de tout ce que nous faisons.”