TONDRE

    Robomow récolte-t-elle les déchets ?

    Non Robomow ne recueille pas les déchets. Au lieu de cela, elle utilise une méthode appelée « déchiquetage ». Elle coupe l'herbe en petits morceaux très fins qui retombent sur le sol, lui redonnant ses nutriments.

    Qu'en est-il des arbres, des fleurs, des étangs, des piscines ou d'autres objets sur la pelouse ?

    Robomow est entièrement équipée pour gérer tous les objets qui se trouvent sur la pelouse, soit par simple changement de direction ou en notant l'emplacement des « îlots périphériques ».
    Les « îlots périphériques » doivent être incorporés dans la configuration initiale pour protéger les parterres de fleurs et d'autres obstacles mous sur la pelouse. Les arbres et autres objets rigides ne nécessitent pas d’îlots périphériques.

    Robomow est-elle sûre pour les enfants et les animaux domestiques ?

    Robomow est équipée d'un certain nombre de caractéristiques de sécurité qui en font un produit exceptionnellement sûr. Robomow respecte aussi pleinement toutes les normes de sécurité établies pour les tondeuses à gazon robotisées.

    Qu'en est-il des bordures ?

    Robomow possède un « mode bordures » unique. La seule tondeuse qui coupe au-delà de ses roues, Robomow est conçue pour rouler sur le bord de la pelouse, couper toute la bordure de la pelouse pour une complète et superbe finition.

    Combien de temps faut-il à Robomow pour tondre ma pelouse ?

    Robomow coupe l'herbe plus lentement qu’une personne, cependant, vous pouvez définir un mode pour tondre votre pelouse à tout moment commode pour vous, et votre pelouse sera entretenue toute l'année. Pour le summum de la commodité de la tonte robotisée, vous pourrez même régler Robomow à travailler de nuit !

    Robomow est-elle adéquate pour ma pelouse ?

    Robomow est adaptée à toute forme et taille de pelouse qu'une tondeuse poussée ou autoportée peut tondre.

    Est-il possible de voler mon Robomow ?

    Robomow est équipée d'un système antivol de pointe qui déclenche une alarme lorsque la tondeuse Robomow est sortie de sa base sans en avoir entré le code.

    Quel est le coût annuel de fonctionnement du Robomow ?

    Le coût de fonctionnement de Robomow dépend du modèle. Le coût de fonctionnement pour les modèles RC / TC / MC varie de 11,3 euros à 18,3 euros par an, et de 26,7 euros à 51,80 euros pour la MAINTENANCE et le STOCKAGE

    Quelle est la garantie inclue ?

    Tous les modèles Robomow disposent d’une garantie de 2 ans sur toutes les pièces, sauf pour la batterie qui est garantie pour une période d'un an.

    Quelles parties devrai-je remplacer au fil des ans ? Robomow a deux parties qui doivent être remplacées :

    Les lames – il est recommandé de les remplacer à chaque saison
    La batterie - a une espérance de vie de 2 à 4 ans, selon l'utilisation.

    Comment puis-je nettoyer mon Robomow ?

    La meilleure façon de nettoyer votre Robomow est de gratter le fond de la tondeuse avec un outil pointu tranchant, puis d’utiliser un chiffon humide ou mouillé pour nettoyer les surfaces supérieures. NE JAMAIS utiliser un tuyau d'eau ou tout autre type de liquide pour nettoyer le dessous de la tondeuse

    Comment dois-je stocker mon Robomow en hiver ?

    1. Nettoyez votre Robomow avant de le ranger pour l'hiver.
    2. Pendant l'hiver, gardez votre Robomow continuellement chargé pour éviter d'endommager les piles (reportez-vous à la section « Entretien et stockage » dans votre guide de l'utilisateur).
    3. Remisez la tondeuse dans un endroit sec, de préférence à température ambiante.